Sleeping Forest'
► STOP ! NE ME FERME PAS ! ◄

•Bienvenu sur ce tout nouveau forum tout propre , tout net !
•Il n'est pas encore très remplis mais ça va venir Very Happy

☼ Recrutement ON , va vite postuler ! ☼

► Inscrits toi pour avoir accès à la totalité du forum!◄
Sleeping Forest'
► STOP ! NE ME FERME PAS ! ◄

•Bienvenu sur ce tout nouveau forum tout propre , tout net !
•Il n'est pas encore très remplis mais ça va venir Very Happy

☼ Recrutement ON , va vite postuler ! ☼

► Inscrits toi pour avoir accès à la totalité du forum!◄
Sleeping Forest'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde présente sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam

Aller en bas 
+3
Nio-Nio
Sunn-cup
Etalys
7 participants

M'acceptez vous?
Oui
[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_vote_lcap100%[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_vote_lcap0%[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etalys
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:13

Like a Star @ heaven BONSOIR Like a Star @ heaven


I/ Partie IRL (In Real Life) Wink


Je m'appelle Guillaume et j'ai vingt ans. :assez grand pour boire:
J'habite dans le coin de la France, où je suis le seul, le sud, Perpignan. Mais plus précisément, j'habite dans la montagne où y a le Yeti
cyclops

Je commence tout juste le permis, j'ai du arrêté ma scolarité par manque de financièrement, et dire que j'étais à la dernière année de mon CAP d'employé de commerce. Niveau travaille, je ne cherche pas en ce moment car je me concentre sur mon permis. Du coup je suis très souvent connecté. Sauf quelque jours dans la semaine où je rends visite à ma copine. Razz

J'ai pratiquais le rugby pendant quatre ans, et même une année à l'USAP! Maintenant je suis fais de la musculation et de la randonnée. Jinon niveau gout, j'apprècie beaucoup les séries télévisés, et films américaines. Exemple : Walking Dead, Game of Throne, The Falling Skies, Americain horre story, orange is the new black, pretty little liaas, Viking etc.. Pour dire je suis un fan de cinéma.

Je suis de nature curieux, assez rigolo, bizarre et gentille, j'aime bien aider et je suis ouvert d'esprit a tout sujet et débat.
[

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Wp_20111


II/ Partie Ig (In Game) rendeer rendeer

En ce moment même, mon personnage principal est le poulpe, qui se nomme Etalys qui est niveau 157, joue terre et soin. Et j'ai un Sram niveau 96, se nomme Eilyto qui deviendras mon personnage PRINCIPAL. En ce moment il est full sagesse, il ne tardera pas d'atteindre le niveau 16x. Son élément sera Terre/Feu.

J'adore profité de tous les modes de jeux, sauf le pvp que je peux accessible. Mais j'aime bien faire les donjons pour les sucées, et beaucoup le Kolizéum. Je suis impatient d'une mise a jour de l'extra-serveur. Sinon j'aime bien aussi chassé le trésor et recolter les pépites. DES KAMAS DES KAMAS cyclops

Points fort ; Le faite d’apprécié a organisé des sorties et d'y participé, évidement. Je connais un peu dofus, je suis un joueur de la 1.29. J'admet que j'ai fais des pauses, mais je me remet a jour. J'aime aidé la communauté, j'essaie toujours de mettre une bonne ambiance.

Points faible ; Malheureusement pour moi, je n'ai jamais réussi a atteindre le niveau 200. N'y visité certains coins de dofus. Mais je suis un explorateur, j'essaie au maximum de tout connaitre. Mais le point faible est que je ne pourrais pas toute suite aidé aux combat de territoire. Mais dès que le niveau me permet, je serai le premier a me jeter pour défendre, territoire et les poneys.

Pourquoi vous ?Tel est la question! En faite, j'apprécie que votre guilde a établi des règles pour le recrutement, sa permet vraiment de se faire une opinion du joueur. Je n'ai jamais rejoint une grande guilde, sa sera ma première fois. Et que des joueurs jouent a toute heure me plait, je me sentirais moins seul.

Le mot finale, j'adore les kamas et drooper toute chose et les métier et les sucées. N'hésitais pas a me demandé, pour faire un donjon ou des sorties.

BONNE LECTURES ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOS CHOIX!

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Eilyto10[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Etalys10
[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Eilyto12
[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Etalys11


Dernière édition par Sunn-cup le Sam 5 Sep - 9:48, édité 3 fois (Raison : Modification, ajout de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-cup
Admin
Admin
Sunn-cup


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : Région parisienne

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:50

Bonjour,
Avant de voter et d'ouvrir les votes, j'aimerai que tu mettes un peu de couleurs dans tout ca [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Icon_smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etalys
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:46

Bonjour, voilà les couleurs y sont rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-cup
Admin
Admin
Sunn-cup


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : Région parisienne

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:40

Les votes pour ta candidature sont ouverts ! Avis aux membres de la guilde : Voter POUR ou CONTRE sur le sondage en haut du post, hésitez pas à laisser tout de même un petit commentaire.


~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ,

Dans un premier temps, j'aimerai te remercier pour l'intérêt que tu porte envers notre guilde. Ensuite, ta candidature est très bien, clair et explicite ! Un grand POUR de mon coté !. 

Ps: J'ai deux petites questions;
-> Des objectifs dans le jeu ?
-> Je n'ai pas compris le rapport avec un poulpe ? (Nous sommes anciennement la guilde Poulpe Fiction' , un rapport ?)

A bientôt je l’espére !
Revenir en haut Aller en bas
Etalys
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:18

Mon objectif, explorer tour dofus et réussir a être niveau 200. Non aucun rapproche, c'est juste que ma classe est un Steam du coup je le considère comme un poulpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nio-Nio
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1
Nio-Nio


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:07

Coucou,

Je suis POUR. Comme d'hab quoi ! J'aime bien tout le monde. Hi hi. Un futur bienvenue dans notre belle et douce guilde. Ave plein d'humour, de rebondissement et de joie. Que les poulpes te donnent la force de nous rejoindre ! Mouahahahahaha !

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonomee
Admin
Admin
Shinonomee


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27
Localisation : Las noches

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:30

POUR :') j'ai rien de spécial a dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flodoggy69
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1
flodoggy69


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:05

C'est clair, c'est propre, pour moi c'est POUR !

Red.
Revenir en haut Aller en bas
Steelox
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 30

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

Salut à toi ! Malgré un peu (beaucoup ? Rolling Eyes ) de fautes d'orthographes et de syntaxes qui piquent les yeux, je t'accorde quand même mon POUR ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
VirtuoZ
Blablateur de niveau 1
Blablateur de niveau 1
VirtuoZ


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

Je suis pour parce que j'aime bien tes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-cup
Admin
Admin
Sunn-cup


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : Région parisienne

[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:47

Candidature acceptée ,8 Pour ! Contactes nous en jeu pour nous rejoindre. (A l'essai pendant 48h.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre mumble : Adresse : mumble-gratuit.com ~ Port : 63061
Notre loterie : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam   [VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Canditature d'un pouple qui s'est transformé en Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Candidature de Steelox/ex/ix ! x)
» [VALIDE] Demande d'admission dans la guilde sleeping Forest'
» [VALIDE] Candidature afin de rejoindre votre belle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest' :: ►Venu de l'au delà ... :: -
Sauter vers: